Compositions Écrivaines
Pas encore inscrit, mais qu'attendez-vous ?
Compositions Écrivaines
Pas encore inscrit, mais qu'attendez-vous ?
Compositions Écrivaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compositions Écrivaines

Venez partager votre passion envers l'écriture avec nos membres !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :)
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:51 par Cl4ire

» Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies.
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46 par Cl4ire

» Modératrices du forum
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:08 par La-Miss-Anonyme

» Ecrits by --LaMiss--
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:06 par La-Miss-Anonyme

» Deuil en mer d'Irlande
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:16 par valli

» La fille de soie bleue
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:58 par valli

» Le vieux
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:39 par Yuchi

» Désillusion
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:59 par Turquoise

» Gazette du forum
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58 par Turquoise

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cl4ire




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Empty
MessageSujet: Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies.   Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies. Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46

Bonjour à tous,
Je m'appelle Claire T. j'ai 16 ans, et je vis en appartement avec mon compagnon sur Nantes. Je suis jeune mais suffisemment mature pour me gérer, et gérer un appart. Smile J'aime beaucoup tout ce qui touche à la rédaction, et à la philosophie, même si je suis en 1ere S.
Je vis avec un jeune homme de 21 ans sans qui je ne serai rien, et deux chats completement insupportables (mais tellemment mignons). J'aime le Japon au point de vouloir y vivre dès la fin de mes études, je n'y suis jamais allé, mais cela va bientot se rattraper, en Juillet Aout 2013 nous partirons, mon compagnon et moi pour un mois entier. Je fais japonais avec le CNED (mais j'avance pas vraiment)

J'ai connu ce site via une joueuse de OHMYDOLLZ. Smile Je pense y rester un moment.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compositions Écrivaines :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: