Compositions Écrivaines
Pas encore inscrit, mais qu'attendez-vous ?
Compositions Écrivaines
Pas encore inscrit, mais qu'attendez-vous ?
Compositions Écrivaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compositions Écrivaines

Venez partager votre passion envers l'écriture avec nos membres !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :)
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:51 par Cl4ire

» Claire- Une vie, un projet, des amis, des envies.
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46 par Cl4ire

» Modératrices du forum
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:08 par La-Miss-Anonyme

» Ecrits by --LaMiss--
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:06 par La-Miss-Anonyme

» Deuil en mer d'Irlande
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:16 par valli

» La fille de soie bleue
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:58 par valli

» Le vieux
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:39 par Yuchi

» Désillusion
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:59 par Turquoise

» Gazette du forum
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58 par Turquoise

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cl4ire




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Empty
MessageSujet: Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :)   Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:51

Bonjour à tous !
Vous connaissez OhMyDollz ? Vous aimez ? Smile J'ai un projet. Mon projet consiste à créer un site internet qui le concurrencera. En effet, j'ai déjà 2 graphistes, 1 modératrice et je suis moi même programmatrice. J'ai besoin de vos idées ! Et pourquoi pas de votre entrée dans l'équipe ? Wink

N'hésitez pas, venez vous inscrire sur mon forum : COmmencez l'URL par comme d'habitude, puis ajouter après les deux points "Otome-progress" et mettez ".xooit" puis enfin ".com" Déjà plus de 18 membres Wink

Avec le plaisir de vous y retrouver, Claire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez OMD mais vous regrettesz de ne pas avoir une place plus conséquente ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compositions Écrivaines :: Les membres :: Sites à visiter-
Sauter vers: